Readdy Write  
0,00 €
Your View Money
Views: Count
Self 20% 0
Your Content 60% 0

Users by Links 0
u1*(Content+Views) 10% 0
Follow-Follower 0
s2*(Income) 5% 0

Count
Followers 0
Login Register as User

La mise au point du pointeur laser

27.03.2019 (ūüĎĀ135)
Le pointeur laser ( https://www.laserpointeur.com/ )était bien emballé pour éviter tout dommage lors de l'expédition et est arrivé en parfait état. J'ai été très impressionné par leur service client. Merci JETLASERS! Je recommanderai ce produit. Il est bien fait et très robuste. Le laser est très puissant et s'adapte à différentes zones éclairées. Tout compte fait, c'est un bon achat et un bon produit. Je devais faire une correction sur une cote précédente. Il faut environ 8 heures à la batterie au lithium pour la recharger complètement. Le seul que j'utilise est le paramètre le plus lumineux. La seule faiblesse que je prévois est le bouton-poussoir. Celles-ci ont tendance à ne pas être très durables. La puissance de 900 mW était plus importante que ce à quoi je m'attendais, car elle éclairait les choses pendant la journée. Les focus x1 à x2000 que vous utilisez vous-même sont attribués.

Je ne peux pas me lancer dans la vie de la batterie pour le moment, mais je dirai qu'elle fonctionne toujours tr√®s bien apr√®s quelques mois d'utilisation fr√©quente lors de la charge initiale. Pour la plupart des t√Ęches, j'ai constat√© que m√™me le r√©glage le plus bas est suffisant. Apr√®s plusieurs minutes d'utilisation soutenue, je n'ai pas remarqu√© de probl√®me de chaleur ni de gradation. La construction a une sensation de qualit√©. Le bouton d'alimentation / mode encastr√© a une sensation substantielle, le bo√ģtier se sent bien dans la main et le laser tient bien lorsqu'il est plac√© √† l'une ou l'autre extr√©mit√©. Je pense que √ßa pointe plus loin que ce que je peux voir la nuit. Vous pouvez choisir parmi 3 intensit√©s, stroboscopique ou SOS. Il a une sensation et un poids solides pour sa taille. Zoom lisse et maintient le r√©glage (pas de slop).



Ce laser est tellement meilleur que je m'attendais. Il est solide, de taille id√©ale et r√©glable. J'ai h√Ęte de l'utiliser lors de sorties de plusieurs jours dans la nature. Je travaille pour une entreprise de c√Ęblodistribution et j'ai besoin d'un pointeur laser puissant ( https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html ) capable d'√©clairer mon espace de travail dans les sous-sols ou les greniers tout en restant suffisamment petit pour tenir dans une poche et facile √† transporter. La fonction de mise au point ajustable est excellente car vous pouvez effectuer la mise au point en cas de besoin pour √©clairer une grande surface ou focaliser le faisceau √† fond sur le projecteur une petite zone. Celui-ci a un commutateur multi-mode encastr√©, √† bouton-poussoir que je pr√©f√®re et que je n'ach√®terai plus jamais d'un autre laser. Je recommanderais volontiers cette chose √† qui que ce soit.

Lorsque je l'allume, il commence parfois en mode stroboscopique ou "SOS". Finalement, apr√®s m'√™tre assur√© que le laser √©tait √©teint, je l'ai mis dans la poche de mon manteau et environ 20 √† 30 minutes plus tard, quand je l'ai sorti, il faisait si chaud que ma main s'est br√Ľl√©e, m√™me si ce n'√©tait pas allum√©. J'ai appuy√© sur le bouton pour que le laser s'allume, puis je l'ai √©teint √† nouveau et au bout de cinq minutes environ, il s'est refroidi. Nulle part sur la bo√ģte, la batterie ou le mat√©riel fourni ne mentionne ¬ęFabriqu√© en Chine¬Ľ, ni le nom du fabricant ni ses coordonn√©es. JETLASERS ne fournit aucune information sur son site Web concernant le vendeur, le fabricant, la garantie ou la mani√®re de contacter qui que ce soit √† propos d'un d√©faut de ce produit.

Comme je l'ai dit, aucune mention n'est faite d'une garantie ou d'une "période de garantie". Cependant, j'ai envoyé un e-mail concernant ce produit défectueux et dangereux et je n'ai jamais eu de réponse. Lorsque vous l'utilisez la nuit, vous avez presque l'impression de marcher en plein jour. Vous pouvez utiliser le pointeur laser 5000mW ( https://www.laserpointeur.com/c-41_94-p-10013.html ). Et c'est relativement petit et léger. Il s'avère que je suis vieux et que je ne vois pas bien les descriptions d'art des instructions d'utilisation. Merci d'avoir répondu à mon commentaire d'un client pour le signaler. Alors que je regardais les différents éléments qui étaient sur JETLASERS, j'ai choisi de suivre ce modèle. C'est économique (je ne pouvais vraiment pas justifier plus de 60 $ pour un laser bleu de 5000 mW pour une utilisation occasionnelle. Le prix est correct pour ce produit. La seule raison de le mentionner ici est pour vous faire prendre conscience de mes remords de ne pas choisir un avec port de chargement.

Après avoir nettoyé ma vision, je suis allé dans une chambre d'amis avec les rideaux baissés et la porte fermée pour pouvoir jouer avec elle un petit moment. À proximité de la pièce, je ne voyais aucune différence de luminosité entre l'objectif et l'autre. Une première pression réduit la sortie laser. Pousser à nouveau le réduit davantage.

Il protège la lentille et l'empêche d'être rayé lorsque le viseur laser est en position debout. J'ai appris cela à la dure lorsque j'ai installé la batterie pour voir si elle était chargée ou non. Il s'avère que cela s'est produit ET que l'interrupteur du pointeur laser était activé! Malheureusement, je regardais l'objectif lorsque j'ai vissé le capuchon de l'interrupteur.

Avec l'avertissement ci-dessus, je vais donner à ces cinq étoiles à bien faire ce qu'il est destiné à faire compte tenu de la description. Plus j'essaye d'utiliser ce laser, plus je le déteste. Je n'ai pas encore passé ce test à ce laser depuis un an, c'est ma première impression. La fonction de réduction de la focalisation est terrible sur ce viseur laser ( https://www.laserpointeur.com/c-40_82.html ). Vous devez tourner et tourner et tourner l'embout pour ajuster la largeur du faisceau. Je ne pense pas avoir jamais eu un laser pire que celui-ci pour cette fonctionnalité. Je peux ajouter un peu de pétrole, mais sans cela, ne pensez même pas à être furtif avec elle, mais à regarder la nuit la faune sans la craindre. Je ne ferais pas confiance à ce viseur laser pour des conditions très humides ou en immersion. Je ne fais juste pas confiance pour ça. Un autre client le confirme, mais pour 20 dollars, vous ne pouvez pas vous attendre à une qualité tactique.